DJ Snake se barre en plein show à cause des Marseillais :rire:
football
vidéo
  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    https://youtu.be/Gn-CtM5mB2w :rire:

    Ayaaa c'est quoi cette suceptibilité, le mec se barre en plein live juste pour du chambrage sur un club de foot :rire:

    Alors que le mec avait fait pareil en faisant dire " Marseille on t'enc*le" à tout le public quelques années auparavant:rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Le huff qui en rajoute. " Paris, paris on t'encules "

    Des chants, HOMOPHOBE http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    https://youtu.be/Gn-CtM5mB2w?t=25
    Ils abusent aussi, tu peux rien faire dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Bah tu fais une petite blague la dessus, tu réponds à ton tour et tu rebalance la musique à fond. Les mecs vont pas rester pendant deux heures à insulter Paris http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Le monde en 2019.

    Les gens paient pour venir chambrer ou insulter un mec à son concert :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Bordel quel enfant http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539709091-1488318710-risitas14.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Les cons :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Tu surestimes les marseillais je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

    Mais j'suis d'accord, sa réaction est nulle, c'est le jeu il aurait dû assumer

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Ayaaa ce footix :rire: http://www.noelshack.com/2019-33-3-1565799309-e10e3c25-bc07-4ea5-97e8-23aa1b127ff5.jpeg

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Ridicule, putain quelle victime.

    Reppa-B: Y'a bien des artistes (genre... lui) qui lancent des "Marseille on t'encule" à ses concerts. Bien essayé le mépris de classe, mais ici ça marche pas.

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    La frustration infinie des marseillais impuissants qui peuvent plus chambrer les parisiens dans leur propre stade, alors ils attendent un concert :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Cette ultra victime :rire:

    Dire qu'il faisait chanter "Marseille, Marseille, on t'encule" à son public :rire:

    C'est moins drôle quand c'est pas lui qui décide des paroles visiblement :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Donc ils reduisent les homosexuels a l'acte de s'enculer? si je comprends bien :)

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Cheh :content:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    c'est un PD Ce mec il fait le parisien et il encule tout les parisiens en se faisant du bif sur le dos du PSG alors qu'il est pas pour paname.

    ce mec me fume :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    La musique a fond pour que plus personne s'entende même les plus cons vont se lasser. Mais il préfère laisser des blancs et dire :" gneugneu jme casse " http://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Attends "Paris on t'encule" c'est homophobe ? :rire:

    Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Ben à ce moment là tu réponds, tu le fais pas 5 ans plus tard :rire:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    C'est une victime avec le boulard, il a pas accepté un chambrage rigolo

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Ce fragile

Répondre