Selon L'Equipe les ultras ont scellé le départ de Neymar
football

... Voir le pseudo

13/08/2019

Selon l'entourage du joueur "Il y avait forcément encore une possibilité que Neymar reste, si Paris ne trouvait pas d'accord financier. Mais après ce qui s'est passé dimanche, il ne peut plus rester."

Propos rapportés par l'équipe

... Voir le pseudo

13/08/2019

Si les mecs peuplant les différents kops de france étaient des lumières, ca se saurait... (Je généralise bien entendu, mais globalement c'est comme ca)

... Voir le pseudo

13/08/2019

Ces ingrats...Ça me dégoûte

... Voir le pseudo

13/08/2019

Il a juste trouvé une vieille excuse pour se barrer

... Voir le pseudo

13/08/2019

Ils sont pas en train de dire que Neymar se barre à cause de ça. Ils disent qu'en dernier recours l'option de rester aurait pu être acceptable si les négo ne donnaient vraiment rien cet été.

... Voir le pseudo

13/08/2019

En soi, ça peut se comprendre, mais le timing est ultra mauvais.. en plus de dêgoutsr totalement neymar du club, ils vont permettre aux differents interlocuteur d'obtenir un précieux argument pour les négociations. Le club ne pourra plus être aussi intransigeant.

... Voir le pseudo

13/08/2019

C'est la comm de Neymar ça en quoi c'est quelque chose à prendre au sérieux? Les insultes au parc ont strictement rien changé à la situation. Et dans le cas où Paris ne trouverait pas d'accord financier avec barcelone il resterait de toutes façons, que les ultras l'aiment ou pas. C'est Léonardo qui décide s'il peut rester ou pas à partir du moment où il y a des offres, ni neymar, ni les ultras.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Lol, ils s'en servent comme d'un pretexte genre "Ouais on commençais à envisager de rester mais finalement non à cause des ultras" :rire:

... Voir le pseudo

13/08/2019

bah quelque part c'est logique après une telle expression de désamour de la part du publique, j'arrêtais pas de me dire que si il reste ça risque d'être un carnage quand il remettrait le maillot parisien.
Il doit partir coûte que coûte

... Voir le pseudo

13/08/2019

Est ce que tu trouves vraiment ça fantaisiste ? Il reste plusieurs années de contrat à Neymar. Certes tout les parties avaient intérêt à une vente rapide.

Là on parle juste du dernier recours, si aucun accord n'était trouvé et que tout le monde campait sur ses positions. Ca aurait pu être acceptable de garder Neymar malgré les dégats que ça occasionnait pour l'image de tout ce beau monde parce que tu peux le vendre l'été prochain (ce qui n'arrangeait pas Neymar mais pas non plus Paris). Mais là après qu'il se soit fait insulter par les supps c'est forcément encore beaucoup plus compliqué de rester.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Non mais c'est une énorme blague, la communication de Neymar était faite pour énerver la direction MAIS SURTOUT les supporters; Il savait très bien que si le public ne le voulait plus, il avait son bon de sortie.
C'est un mec qui a plus de 25 conseillers derrière lui, évidemment que ses déclas ont toutes des objectifs.

Y'en a qui sont sacrément naïfs quand même.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Ou est ce que tu lis "on envisageait de rester" ? Ou ça ?

... Voir le pseudo

13/08/2019

Les QI négatifs il a pas dit qu'il voulait finalement rester (il voulait partir) mais qu'en cas d'échec au niveau des négociations il aurait pu rester ça aurait été une dernière solution.

Mais quelque part les ultras ont porté leur couilles.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Bien sûr que c'est fantaisite à partir du moment où la décla présente l'entourage de Neymar comme étant un décisionnaire ici "là il ne peut plus rester". Non seulement ils avaient déjà estimé qu'il ne devait pas rester au PSG mais en plus c'est eux qui décident s'il peut ou pas le faire c'est le DS, ils ont jamais eu ce pouvoir.

Mais je viens de te dire qu'en dernier recours si aucun accord n'est trouvé Neymar est obligé de rester dans tous les cas. C'est pas lui qui décide s'il reste ou pas en fonction des ultra en fait, c'est pas sa décision. Donc dire "il aurait pu envisager de rester" c'est sans intérêt, il envisage rien du tout, soit y a une offre pour le faire partir soit y'en a pas et il part, ça dépend pas de lui.

... Voir le pseudo

13/08/2019

86 conseillers tant que t'y es.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Son bon de sortie à n'importe quel prix ?

Vous êtes les premiers à dire "ololol Coutinho + Rakitic + 100M foutage de gueule gneugneugneu" ok d'accord, sachant que le Barça a apparemment fait des offres encore plus basses, donc vous acceptez de le brader.

Ben oui puisqu'il a son bon de sortie. 30 millions ça suffira même. :sarcastic:

... Voir le pseudo

13/08/2019

Bien sur qu'ils ont pas le pouvoir juridique de rester ou de partir. Mais à ce niveau là c'est juste une grande méconnaissance du foot que t'as. C'est les seuls à décider, dans le cas ou il reste, ce qui encore une fois serait déjà catastrophique pour l'image de tout le monde, qu'il va poser un pied sur la pelouse ou pas. Si tu crois que tu peux forcer un joueur à jouer à son niveau alors qu'il veut partir c'est pas moi le naif ici. Des exemples t'en as plein. Neymar en souffrira pas du tout, maintenant son avenir s'inscrit plus au PSG. Aucun intérêt à le garder, aucun.

... Voir le pseudo

13/08/2019

De toute façon, quand un joueur part au clash pour quitter et rejoindre un autre, vous pouvez être sûrs qu'il ne sera pas fidèle et qu'il refera encore le coup à l'avenir.

C'est ce que Neymar fait. J'ai l'impression qu'il a fait exprès d'énerver tout le monde pour que ça lui saute à la gorge afin de se trouver un motif pour pouvoir partir et y mettre le blâme dessus.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Alors déjà je suis pas Parisien j'analyse juste le coup de com' de Neymar.

Il savait qu'il provoquerait les supporters en faisant ça, et que ces derniers réagiraient. Ils ont réagis, mettant le club en situation délicate vis à vis du joueur et du Barça, parce que c'est un levier de négociation super important qui vient de se déclencher. Le PSG ne peut plus dire "Si pas assez d'argent on va le garde sans problèmer" sans que le barça et Neymar ne mettent cette affaire sur la table. Tous les coups sont permis dans cette histoire, et ça fait un 1-0 pour le camps Neymar.

Si on veut inventer un contexte, on peut imaginer que pendant deux mois Neymar a essayé de convaincre en interne le PSG de le laisser partir, au vu du refus de la direction il s'est dis qu'il devait faire son bon de sortie lui même.

... Voir le pseudo

13/08/2019

Mais après je suis d'accord que toute les décla ont jamais été innocentes. Même celle ci. Ca contribue à mettre encore plus de pression sur le PSG qu'on soit bien d'accord.

Seulement c'est pas pour ça que c'est faux.

Répondre

loading...

À suivre