Les joueurs boycottés en Equipe de France
football
410
  • ... Voir le pseudo

    13/07/2019

    Quand on regarde les joueurs boycottés en Equipe de France on se retrouve avec cette liste:
    -Micoud,Ginola,Pirès,Benzema,Giuly,Nasri,Rabiot,Cantona,Ribéry,Laporte.
    Tous ces joueurs avaient largement le niveau pour l'Equipe de France mais ont été mis sur le côté, pourquoi? :(
    Bien sûr on enrobe ça avec des excuses bidons comme l'affaire Valbuena/Benzema, on fait d'une sextape 2 caucasiens en moins en EdF. Kurzawa qui insulte le coach est lui sélectionné juste après. Mais l'exemple le plus criant est le traitement de Kimpembe et Laporte. Les deux évoluent au même poste, l'un cartonne tout en Angleterre, l'autre galère en France. L'un hésite entre l'Espagne et la France, l'autre joue carrément pour une autre équipe (RDCongo). Bien sûr le subsaharien obtient un pass VIP pour l'Equipe de France alors que le caucasien est "black"listé à vie.
    Tout ceci vient du gouvernement français, on l'a vu avec les politiques qui ont pris position contre ces joueurs (Valls par exemple premier ministre de l'époque, on parle pas du second adjoint du conseiller municipal de Narbonne). Le but est de consolider le projet de grand remplacement en France.
    Certains vont me dire que Benzema et Nasri sont maghrébins, certes mais comme le dit l'ancien énarque Henry de Lesquen: "les maghrébins sont une menace culturelle pour la France mais pas ethnique". En effet on voit bien que Benzema et Nasri ont des physiques bien plus proches de l'européen moyen que du subsaharien moyen. On a donc cette promotion des joueurs subsahariens en boycottant les joueurs caucasiens.
    Quand la France gagne la coupe du monde, tout de suite on voit les récupérations politiques pour promouvoir le grand remplacement, en 1998 c'était "la France black blanc beurre" et en 2018 c'était "combien de Paul Pogba, de N'Golo Kanté sont sur les embarcations de migrants? Il faut les accueillir".
    Bah oui difficile d'être anti-immigration quand on vous matrixe "Maestro Kimpembe" tous les jours.
    D'ailleurs cette musique de Vegedream qui fait l'éloge des joueurs subsahariens même les plus inutiles comme Kimpembe,Dembele ou Mendy. Mais aucun mot pour Lloris le sauveur, Hernandez le guerrier et notre meilleur joueur(3è de la compétition derrière Modric et Hazard) Griezmann qui est réduit à un marqueur de pénalty. :)
    Sans parler de M'Bappé érigé en superstar pour promouvoir le métissage dans les cités, les beurettes qui veulent toutes un M'Bappé maintenant. Macron l'image du blanc sans couille avec son cheveu sur la langue et sa carrure de sidaïque qui n'aura jamais d'enfant avec sa femme ménopausée depuis 20 ans. Le message est clair: "les blancs ne faites plus d'enfant et les maghrébins métissez-vous, on ne veut plus aucun caucasien en France !"
    Enfin bref supporter l'Equipe de France c'est supporter le grand remplacement qui a pour unique but de faire baisser le QI moyen de la population française pour avoir des esclaves plus dociles à manipuler et qui consomment aveuglément. :(

  • ... Voir le pseudo

    13/07/2019

    les vérités qui dérangent :)

  • ... Voir le pseudo

    13/07/2019

    G pa lu :)

  • ... Voir le pseudo

    13/07/2019

    Trop long à lire pour ton cerveau? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528633252-lesquen.png

Répondre