La CDM Féminine, simulacre de football !
football

... Voir le pseudo

19/06/2019

Le précédent topic, mobilisant pourtant l'intérêt, a subitement été supprimé. Les communistes de la pensée unique ont sévi, ils ne pouvaient tolérer plus longtemps qu'une majorité donne un avis négatif sur le football féminin. Certainement conscients aussi de leur propre répartie, gravitant dangereusement autour du zéro absolu.

Ne vous en déplaise, vous les dictateurs du goût et de la pensée, je reposte mon article, pour ceux et celles que ça intéresse. Merci pour la grande participation au sondage à la fin de l'article, pour l'instant c'est sans appel ! Merci aussi pour les commentaires !

http://ijbine-football.fr/index.php/2019/06/19/cdm-feminine-simulacre-de-football/

Je le répète, et quiconque lit sans préjugés avec un minimum de nuance pourra en témoigner, cet article est tout sauf misogyne, au contraire ! Et ce n'est pas envers le football féminin, mais envers la CDM féminine, 2 choses différentes, il me semble.

... Voir le pseudo

19/06/2019

" ogneugneu pression médiatique propagande"

... Voir le pseudo

19/06/2019

Tiens, j'allais répondre aux formatés de ton gang, avant d'être censuré.

Je n'en attends de toutes façons pas moins, ton profil en dit plus que nécessaire.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Déjà je précise que c'est un admin qui a supprimé ton topic, ensuite je pense quand même que tu n'aurais pas du le refaire parce que comme j'ai déjà, critiquer autant le foot féminin alors que selon tes dire t'as pas vu un seul match en entier c'est assez grave.

... Voir le pseudo

19/06/2019

et donc tu as besoin de boire tous les océans du globe pour te rendre compte que la mer est salée toi ? :(

... Voir le pseudo

19/06/2019

oui oui c'est el famoso admin aussi qui supprime tous les messages de personnes qui contre argumentent contre tes propos ? :(

... Voir le pseudo

19/06/2019

Et comme je l'ai dit, j'en ai largement vu. Mes dires se basent sur du concret, des faits, tu as d'ailleurs toi-même admis être d'accord sur pas mal de points, comme l'arbitrage ou le déséquilibre ridicule entre les équipes.

Mais bon, je vais essayer de ne pas faire attention à la minorité qui cherche à polluer le topic.

Sur ce, si quelqu'un veut argumenter, c'est avec plaisir, ça me changera du gang des formatés qui n'ont pour réponse que "gneu gneu propagande" ...........

... Voir le pseudo

19/06/2019

L'eau salée c'est un fait incontestable au contraire de l'avis sur un sport.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Oui bah oui, je supprime un topic dans lequel je débattais pour redire la même chose sur le même nouveau topic.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Merci l'ami. Je commençais sérieusement à désesperer, bien que les 2 premières pages de l'ancien topic étaient cleans (le sondage parle pour l'instant de lui-même d'ailleurs).

La pensée unique d'une poignée de personnes.

... Voir le pseudo

19/06/2019

ah c'était moi je crois
vas y je t'écoute

... Voir le pseudo

19/06/2019

ne te fais pas plus bête que tu n'es, tu as très bien compris ce que je voulais dire :(

... Voir le pseudo

19/06/2019

L'écart de niveau y a pas besoin de regarder les matchs, avec les scores tu vois bien qu'il y a déjà de trop grosses différences. Après faut pas dire que tout les matchs sont déséquilibrés, à part la Thaïlande et la Jamaïque, aucune équipe n'a vraiment été ridicule.

Concernant les arbitres des erreurs y en a dans tout les championnats, donc taper sur le mondial (ou le foot F dans sa globalité) c'est malhonnête.

... Voir le pseudo

19/06/2019

L'auteur a raison a 100% sérieux y'a que les footix pour le contredire

... Voir le pseudo

19/06/2019

Luette tu peux bien admettre que le foot féminin est bien inférieur au masculin dans sa globalité.
D'autant plus qu'après la CDM plus personne ne reparlera de foot féminin.

Et pourquoi censurer ce topic wtf ?

... Voir le pseudo

19/06/2019

Trouve moi un post ou je dis que le foot F est supérieur au foot M.
Allez je te donne 1 semaine.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Ah, là déjà c'est plus intéressant ! Plus sérieusement, y a d'autres équipes que la Thaïlande ou la Jamaïque... Au moins le tiers des équipes a un niveau amateur, ou très proche... Et je ne compare même pas avec les hommes. Après c'est subjectif pour le coup, mais par exemple niveau jeu, défense, ou encore pas mal de gardiennes... C'est + que 2 équipes ! Tu peux parler de la Corée du Sud, pour ne citer qu'elle en exemple.

Pour l'arbitrage, ce n'est absolument pas le fait de faire des erreurs qui est choquant, c'est le fait de ne rien comprendre du tout au jeu. Ce qu'on traduit communément par "sentir le jeu". Je te rassure, chez les hommes y en a un paquet, pas mal en Ligue 1 d'ailleurs.

Là, à chaque fois t'as l'intervention du VAR, et presque (je dis bien presque) tout le temps c'est juste scandaleux, une insulte au football.

J'ai cité des exemples... La France lors du dernier match, sérieux, comment on peut être pris au sérieux avec ce genre de sottises. Pire encore, lors d'USA Chili par exemple (tu vois, pas besoin de tout regarder en entier).

Y a 3-0, il reste 10 minutes, les USA marchent sur le Chili, et eux se sentent obligés d'activer la VAR pour une faute anodine, sur un coup franc anodin, dans un match devenu anodin. Du coup, alors que t'as aucun enjeu, l'arbitre va voir le ralenti, et bien sûr accordera un penalty bidon, sachant qu'en plus la faute commence en dehors de la surface et qu'elle n'a aucune incidence sur l'action.

Siffler un penalty comme ça... Le problème n'est pas l'erreur, le problème c'est la mentalité des arbitres de ce mondial, qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le football. C'est ça, qui est dramatique.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Tkt pas ça ne devrait pas être difficile à trouver

... Voir le pseudo

19/06/2019

A dans 1 semaine alors :ok:

... Voir le pseudo

19/06/2019

Merci les gars pour votre soutien ! Y avait aucune insulte pourtant sur l'autre topic, de gros désaccords mais sans plus, ça reste du foot !

Répondre

loading...