Je vois pas de portugais cracher sur Cr7
football

... Voir le pseudo

19/06/2019

D'argentins cracher sur Messi
D'Anglais cracher sur Kane
De bresiliens cracher sur Neymar
De belges cracher sur Hazard
D'hollandais cracher sur Robben
D'Uruguayens cracher sur Cavani

Pourtant ces mecs n'ont jamais rien fait gagner a leur pays et ont préféré aller jouer dans un championnat aitre que celui de leur pays :pf:

Les français sont vraiment ingrats avec Kylian :pf:

... Voir le pseudo

19/06/2019

Les argentins crachent sur Messi :ok:

... Voir le pseudo

19/06/2019

Parce qu'il est bronzé.
Oups j'en ai trop dit.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Pays de raciste c'est tout

... Voir le pseudo

19/06/2019

Tu dois bcp traîner sur les chaines de TV / forums / twitter portugais / anglais / argentins etc... parlant de football je présume :)

Ca doit être bien de comprendre + de 5 langues différentes aussi, la chance !

... Voir le pseudo

19/06/2019

C'est pas completement faux , apres faut les comprendre le mec c'est le chef en club et en selection c'est une banane , palmares vierge.

Alors que Kyky c'est une CDM a 20 ans

... Voir le pseudo

19/06/2019

Je voyage beaucoup par contre je passe très peu de temps sur les chaines

... Voir le pseudo

19/06/2019

Pourquoi les portugais vont cracher sur leur capitaine qui a soulever les 2 premiers trophées de l'histoire de leur pays ?

... Voir le pseudo

19/06/2019

Pourquoi les français crachent a la gueule d'un gamin de 20 ans qui a des stats monstrueuses en EDF , a fait remporter la CDM a son pays et en veut toujours plus ?

... Voir le pseudo

19/06/2019

En même temps un portugais n'a pas de raison de cracher sur leur meilleur joueur de leur histoire. Il a apporté tellement au Portugal. Que ce soit au foot, mais aussi en dehors. Il a fait connaître le Portugal a beaucoup de personnes.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Parce que Mbappé a pas fait reluire la france a l'international depuis quelques années ?

... Voir le pseudo

19/06/2019

J'en déduis que voyager permet de voir l'avis "global" des habitants d'un pays entier sur tel ou tel joueur. Tkt pas que Neymar / Messi dans leur pays ca se fait cracher dessus selon l'humeur et les perfs.

C'est pareil dans tous les pays faut arrêté avec ça. CR7 vu l'équipe qu'il se tape tu peux pas le critiquer, Cavani lol c'est peut-être le type le plus respectable dans le foot ajd, Hazard pareil superbe mentalité qu'est-ce tu veux le critiquer? Kane Robben pareil.

Nous on a bcp de racailles / mecs débiles avec un qi à 2 chiffres qui prennent la grosse tête, les joueurs qui se font critiquer le mérite c'est aussi simple que ça.

... Voir le pseudo

19/06/2019

ça par contre, c'est faux

... Voir le pseudo

19/06/2019

Parce que l'équipe de france a pour réputation d'avoir souvent des racailles. Mbappe qui parle avec casquette capuche tout ça, ça ne me touche pas trop personnellement mais y a du respect et du savoir-vivre à avoir. Comme Anelka, Nasri, Benzema, Ribery, Evra et la liste est encore longue. La société va mal, tu le vois tous les jours. Et le foot en est le reflet.
Chez beaucoup de français, ils ne peuvent pas piffrer les racailles et ils ont le droit. Perso j'ai rien contre Mbappe ou autre. Je m'en branle.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Les français ont craché sur Henry, Anelka, Benzema, Ribéry.
Le seul à avoir échappé à la critique, c'est Zidane.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Mbappe ça fait que 2-3 ans qu'il est pro,tu parles comme si il avait 10 ans de carrière de lui :pf:

Et puis quand on parle de l'edf,on pense aussi à griezzman, pogba,kanté etc qui ont été tous aussi important que mbappe pour la victoire en cdm :pf:

... Voir le pseudo

19/06/2019

Nan mais tu comprends, on crache sur des mecs juste car on est français, en faite on est français donc c'est pour ça, on est né avec des gênes français donc on critique tout.

"gneu gneu les fr ci gneu gneu les fr ça" putin le jour ou vous comprendrez que ça dépend de la personne et pas de l'origine de la personne. wtf quoi

... Voir le pseudo

19/06/2019

Bref on critique pas des sportifs quand ils sont nuls et font mal leur travail.

Par contre on critique les sportifs quand ils écoutent du rap et portent une casquette a l'envers meme s'ils sont magnifiques dans leur travail.

Et on a pas le droit de critiquer le physique non plus , pas bien.

Juste les choix personnels.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Bah en même temps ils nous représentent dans le monde, Pogba c'est un gros wesh, Griezmann un débile qui sait pas s'exprimer correctement, Mendy qui dit "wsh président sisi" en se filmant avec lui etc...

T''as déjà vu Neuer faire le kéké avec son téléphone devant Merkel?

... Voir le pseudo

19/06/2019

Cristiano jusqu'à disons 2012-2013 ne faisait pas l'unanimité au Portugal hein.

Messi se fait allumer,par son attitude et malheureusement a l'inverse du Portugal,l'Argentine a connu un joueur comme Maradona.

Si tu veux comparer avec la France,prenons ZZ. Il a été adulé depuis 1998. Cependant,depuis quelques années sur internet (et les plus jeunes IRL reprennent cela) ça le sous-côte en le qualifiant de joueurs irréguliers. Cela et la propagande de mecs style Roustan qui préfèrent Platini (qui est considéré meilleur qu'un CR7 selon Roustan,il ne doit pas trop apprecié le Real :o))

Bref. Un joueur ne fera jamais l'unanimité dans son pays. Celui qui a l'air le plus aimé c'est CR7 mais le Portugal ont que lui quoi. Plus grande star de leur histoire.

Répondre