Le racaille FC
football

... Voir le pseudo

13/06/2019

Ribery-Menez-Dembele
Machach-Aouar-Rabiot
Kurzawa-Mendy-Kimpembe-Aurier
Lopes

J'ai juste pas réussi à caser Benzema :-(

... Voir le pseudo

13/06/2019

Et tu es l'entraîneur ?

... Voir le pseudo

13/06/2019

Pourquoi Aouar ?

... Voir le pseudo

13/06/2019

Aouar et Lopes n'ont rien à foutre la :siffle:

... Voir le pseudo

13/06/2019

L'entraîneur c'est Laurent Blanc pour que les joueurs puissent l'insulter pendant les lives insta :)

... Voir le pseudo

13/06/2019

Celon cet autiste d'auteur Arabe ou Noire peut importe leur comportement c'est pas important :hap: = racaille :rire:

... Voir le pseudo

13/06/2019

Jourdren au goal.

... Voir le pseudo

13/06/2019

Sur le terrain et dans les vestiaire (sauf si je me trompe) mais Benzema n'a jamais fait de vague donc oui il a rien a faire dans le classement

... Voir le pseudo

13/06/2019

Rabiot le fameux noir :)

... Voir le pseudo

13/06/2019

Anelka ?

... Voir le pseudo

13/06/2019

Lopes
Marçal - Marcelo - Kimpembe - Kurzawa
Rabiot - Tousart
Neymar- Aouar - Depay
Mbappe

:oui:

... Voir le pseudo

13/06/2019

J'en peux plus de cette victimisation bordel

... Voir le pseudo

13/06/2019

Ribery-Benzema-Dembele
Nasri-Machach-Rabiot-Ben Arfa
(Benjamin)Mendy-Kimpembe-Aurier
Lopes

... Voir le pseudo

13/06/2019

Franchement excellent :bravo:

... Voir le pseudo

13/06/2019

Tous francophones

... Voir le pseudo

13/06/2019

Nasri ?

... Voir le pseudo

13/06/2019

Bah c'est les joueurs qu'on connait normal quoi :(
Sinon j'ai switché Kurzawa pour Mendy au final, c'est un trop gros cassos pour pas le mettre dans le 11

... Voir le pseudo

13/06/2019

Ribéry Benzema Anelka
Nasri Tolisso
Machach
Evra/Ghoulham Abidal Benatia Aurier
Leca

Assez dur pour les gardiens quand même.

... Voir le pseudo

13/06/2019

Kurzawa racaille ? :rire:

Le mec c est un fils a papa

... Voir le pseudo

13/06/2019

Y'a aussi tous les mecs genre Ounas, Boufal dans une moindre mesure...

Belhanda aussi.

Répondre