Les skinhead à Strasbourg dans les années 80
football
  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    http://tendancefloue.net/alainwillaume/photographier/strasbourg-est/

    Mettez à 28min50.
    Et regardez bien http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

    ça n'existe plus de nos jours même si je sais qu'il y a encore une dizaine d'identitaire qui traine encore dans un coin du stade.

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Ces racailles :malade:

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Y'a en 5 avec un asiat perdu dedans :rire:

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Quand j'avais 10 ans, en 98 ils étaient encore présent à la Meinau.

    Une fois on y est allé avec mon frère et un pote à lui avec sa copine, et son pote s'est fait embrouillé pour rien, et s'est mangé une tarte dans la gueule :(

    Sans parler des cris de singe.

    Maintenant on les voit plus, ils ont été remplacés par les wesh :noel:

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Super sympa cette vidéo, ça me rappelle mon enfance. Quelle zone c'était les stades, quand on y pense

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Quand je vois ça je me dis que la société des années 1980_90 n'était pas aussi bien que celle d'aujourd'hui d'une façon générale.

    Le seul truc c'est que vu que t'avais pas internet chez toi et pas de smartphone, même pas un portable, tu vivais peut être plus dans l'instant... Et si tu lisais tu pouvais te démarquer pas mal :(

    Sinon bien le stadier qui laisse passer tout le monde sauf l'asiatique.

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Ayaa le reste de la vidéo, Strasbourg en 88 on se croirait en URSS

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Juste après on croirait voir des agents de la Gestapo dans leurs grands manteaux

    http://www.noelshack.com/2019-24-7-1560680945-capture-d-ecran-2019-06-16-a-12-28-42.png

  • ... Voir le pseudo

    16/06/2019

    Si t'as le temps, regarde toute la vidéo, elle est énorme, y'a que des perles http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Répondre
À suivre