Bon à votre avis qu'à fait Lacazette à DD ?
football

... Voir le pseudo

21/05/2019

Genre concrètement il a fait quoi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556406088-neymar.png

... Voir le pseudo

21/05/2019

Un jour Deschamps lui a demandé de ramener la gazette

Il a pas apprécié cette blague de merde

Je vois que ça

... Voir le pseudo

21/05/2019

j'ai ddb par pur réflexe, j'espère que tu m'en veux pas.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Prendre la place de son chouchou Giroud à Arsenal et l'avoir forcé à partir

... Voir le pseudo

21/05/2019

Excellente saison, finaliste de l'EL, mais quand il joue en bleu soit il le fout ailier soit il le mets 10 minutes, c'est quoi son soucis ? Ils ont du s'embrouiller lors d'un rassemblement c'est pas possible autrement

... Voir le pseudo

21/05/2019

Je ne sais pas ce qu'il doit faire pour être sélectionné, d'autant plus qu'il a un état d'esprit irréprochable.

Deschamps est entrain de commettre la même erreur que Joachim Low : donner un statut d'intouchables aux joueurs champions du monde, il s'en mordra les doigts.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Lacazette a du gueuler en voulant plus de temps de jeu un truc comme ça, Deschamps préfère des mecs comme Thauvin qui ferment leur gueule pour faire le nombre

... Voir le pseudo

21/05/2019

FYP

... Voir le pseudo

21/05/2019

il a refusé la pipe

... Voir le pseudo

21/05/2019

Low a fait des erreurs, mais certainement pas de dire aux champions du monde qu'ils peuvent rester

Vous sortez à chaque fois le même exemple sans même prendre en compte l'extra sportif, vous me sidérez.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Bien sûr que si. Il a continué de faire une confiance aveugle à Muller cramé depuis 2016 ainsi qu'à Boateng et Hummels, on a vu leur niveau, par contre il se passe de Leroy Sane . ..

Et concernant l'extra sportif, il ne me semble pas que Lacazette ait des casseroles dans ce domaine. Non vraiment ce blacklistage est incompréhensible.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Sané en dehors du terrain il était exécrable apparemment

En retard le matin, paresseux

... Voir le pseudo

21/05/2019

Oui, Leroy Sane qui remplace Hummels :bave:

Si Boateng et Hummels étaient titus, c'est surtout car derrière y'a pas grand monde. Vous auriez voulu qui ? Tah ? Kehrer ? Faut être sérieux deux minutes.
L'Allemagne n'était plus assez bonne + extra sportif, c'est pas seulement la faute de Low. Le seul truc reprochable, c'est Ter Stegen et Mario Gomez pas titu et inversement la titularisation d'Ozil.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Sauf que les cramés Low les foutaient sur le terrain elle est là la grosse différence.
L'EDF titu est ultra jeune.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Et oui, on a déjà fait beaucoup de reproches sur le comportement de Sané à l'époque. Sauf que y'avait pas forcément une pénurie d'ailiers gauche

Sans compter que lors de la liste des 23 l'année dernière, ça parlait encore de favori et ça vantait les individualités et après le flop ça dit exactement le contraire. Hypocrisie ou amnésie ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

... Voir le pseudo

21/05/2019

Tu fais pitié.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu es idiot ? J'ai d'abord cité les intouchables qui n'étaient plus au niveau avant de citer Leroy Sane comme exemple, ça n'a rien de compliqué à comprendre, je me doute bien qu'la ne joue pas au même poste qu'Hummels :pf: .

Low avait le temps après 2014 de régénérer son effectif, d'ailleurs pourquoi a-t-il choisi récemment de se passer de plusieurs champions du monde ? Parce qu'il a fini par comprendre assez tard que certains cadres étaient cramés, hors il ne me semble pas qu'il y ait de nouveaux cracks qui aient émergé par rapport à la cdm.

Deschamps devrait apprendre de ses erreurs au lieu de faire une confiance aveugle à un Giroud au détriment d'in Lacazette bien plus performant.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Il a fait boiter la fille de DD avant un rassemblement ou il était convoqué :)

... Voir le pseudo

22/05/2019

Le mec enchaîne coupe du monde puis demi finale d'Euro en perdant contre la nation hôte dans un match serré. Derrière les éliminatoires se passent très bien et le Bayern roule sur son championnat en plus de finir cette année là en demi finale de LDC avec la moitié des joueurs titulaires de la Mannshaft (quand bien même le club bavarois est loin d'être irréprochable). En plus de remporter la coupe des confédérations avec une équipe B.
Personne avant le mondial n'était capable de deviner que ça tournerait au fiasco général. Et on fait genre "Mais ils étaient cramés il fallait pas les sélectionner" comme des gros lâches alors qu'on les trouvait encore menaçant y'a un an en citant les mêmes joueurs. Le seul qui était critiqué régulièrement, c'était Muller.

Pourquoi ça a tourné au fiasco ? Parce que l'extra sportif s'en est mélé (et s'en mèle encore, on sait que Leroy Sane et Low s'entendent mal, et ça se voit même sur le terrain). On peut reprocher des individualités d'un niveau douteux et je suis en bonne partie d'accord avec ça, mais faudrait pas être totalement hypocrite non plus au point de comparer l'Allemagne de 2014 et la France de 2018 alors que les joueurs n'ont pas le même âge et qu'il n'y a pas les mêmes problèmes internes.

... Voir le pseudo

22/05/2019

Il doit avoir un comportement ou des manières, même si ça se joue sur des détails, qui ne plaît pas à DD c'est forcément ça.

Répondre

loading...