Olivier Létang encore entrain de tout saboter à Rennes!
football
  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Ce mec est un putain d'incompétent. Sa seule bonne décision a été celle de prendre Stéphan (quoi qu'il aurait pu le prendre bien avant vu que Lamouchi a juste profité du travail de Christian Gourcuff et s'est finalement révélé un entraineur médiocre)... et maintenant il veut le virer !

    TOUS ses succès il les doit aux recrues de l'organigramme précédent et au travail accomplie en amont par Christian Gourcuff et en aval par Julien Stéphan.

    En effet, à part Da Silva qui est plutôt une réussite, toutes LES RECRUES de notre cher Olivier sont des bides monumentaux recrutés pour des prix faramineux à l'échelle de la L1:

    -Grenier, gros salaire, aucune plus value voire moins bon que Prcic que Létang a refusé de prolongé par égo

    - Ben Arfa, nul à chier 75% des matchs, attitude de merde, énorme salaire qui aurait permis de payer le transfert de Khazri qui voulait rester à Rennes mais qui a choisi Saint-Etienne car Létang n'a pas voulu s'aligner sur la proposition des verts par égo (l'argument financier ne tient pas puisque HBA a un salaire 2 fois supérieur à Khazri...)

    -Guitane, 10M+ Bonus Bordel ! Ce mec aussi doué soit-il est ultra frêle (1m64 60kg), s'était déjà fait les croisés avant de venir, et devinez quoi, il a rechuté ! (en ayant rien montré avant quand même).

    -Siebatcheu, 12M + Bonus, Joueur aussi très fragile, finition affligeante, seules qualités le jeu dos au but et le jeu de tête mais trop lent pour la L1 donc inutile sauf en supersub. Plus de 12M pour ce joueur bordel

    -Johansson, libre mais gros salaire alors que le mec a eu une carrière remplie de blessures, il s'est d'ailleurs blessé plusieurs fois cette saison et sur le terrain il est tellement lent qu'il a l'air d'avoir 40 ans, sans parler de sa manie à ne faire que des passes en retrait.

    - Niang, il finit bien la saison mais je n'oublie pas sa première moitié exécrable dans le jeu et dans l'attitude. Il n'est que prêté et connaissant ses revendications salariales et l'égo de notre président je ne me fais guère d'illusion sur son avenir loin de la Bretagne la saison prochaine.

    -Diafra Sakho: Environ 10M€ et salaire de joueur de Premier League. On l'a oublié ce bide car il est prêté en Turquie: Un des pires 9 jamais vus à Rennes tout simplement. Une attitude de merde qui va de pair également à toujours accabler son entraineur, ses partenaires, ses supporters mais c'était prévisible de la part d'un joueur qui clamait raciste le board de West Ham pour l'avoir fait partir alors que 7 titulaires sur 11 étaient noirs à l'époque.

    -Ludovic Badiashile venu en prêt tous frais payés chez nous pour un total de 0 match (il y a peut être même une obligation d'achat pour ce bide) .

    -Del Castillo (environ 3M€) : Pas payé cher mais aussi bidesque au possible, des fulgurances mais un niveau global de L2.

    .Bref le succès de l'équipe est dû aux perfomances des recrues des anciens boards: Bourigeaud,Sarr,Bensebaini (tous replacés avec succès par un certain Christian Gourcuff, el famoso pire entraîneur selon les supporters aveugles) mais aussi André et Mexer. Létang n'a pas non plus voulu s'aligner pour prolonger ce dernier qui fait une saison énorme et est enfin débarassé des pépins physiques: encore une fois par égo puisque c'est parce qu'il avait annoncé en début de saison que les joueurs en fin de contrats seraient indifféremment non prolongés( donc même sort reservé à Zeffane qui fait aussi sa meilleure saison depuis son arrivée).

    Donc en résumé le mec c'est presque 40M claqués dans des bides qui n'ont même pas le niveau L1, un interventionnisme Sarkoziesque ridicule et contre productif, une surprotection de son petit chouchou Ben Arfa qui fout la merde dans le vestiaire, un refus de prolonger des joueurs clés, des ventes très mal négociées (seulement 15M pour Gnagnon :rire:) .

    Je comprends totalement que Stephan se barre avec ce type, c'est uniquement à lui et aux joueurs (enfin les recrues des anciens présidents) qu'on doit cette victoire en coupe (qui rattrape un championnat lamentable et un parcours surcoté en EL).
    Létang ne fait que profiter de la vague actuelle, mais quand on sera dans le creux, il nous enfoncera et nous noyera.

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Pas lu mais Romain Molina avait fait une vidéo sur lui il y a 1 an :hap:

    https://www.youtube.com/watch?v=nBxRf2aWFp0

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    n'importe quoi, comment tu peux dire que niang, grenier, guitane qui est blessé donc on connait pas son réel niveau, del castillo a chaque fois qu'il a joué a pas été mauvais, sont des mauvais recrue? diafra sacko c'est le meme année que sarr d'ailleurs

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    pourquoi tu refais le topic

    je l'ai lu y a quelques jours :(

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Tu comptes faire ce topic chaque semaine ? :(

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Hba a rentabilisé son salaire et il a été bon jusqu'en mars hein et a toujours répondu présent dans les matches important

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Encore une fois une groupie :-(
    Ben Arfa a été nul à chier toute la saison hein :sarcastic:
    Au point où Bourigeaud s'est battu avec ce nobrain dans le vestiaire :(

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Nul a chié toute la saison et élu meilleurs joueur du mois de décembre.
    Et quand il se sont battu HBA jouait même pas ou très peu.
    Je me suis tapé tous les matches de rennes cette année donc ce c'est ce que je dis. Et Sarr aussi est nul depuis quelques mois

Répondre