[HS] J'ai dédicacé le FF lors de mon saut à l'élastique de dimanche dernier
football

... Voir le pseudo

07/05/2019

Je mets tout sur YT en non répertorié ce soir, ceux qui veulent voir la vidéo n'ont cas me MP et je vous file le lien des ce soir :ok:

Bon c'est qu'un "dédicace au FF", mais bon j'ai réussi à penser à vous lors de ce moment :p

... Voir le pseudo

07/05/2019

Fous le liens ici

... Voir le pseudo

07/05/2019

T'as sauté d'où ? Tu filmes en GoPro ? MP

... Voir le pseudo

07/05/2019

Je réunis toutes les vidéos ce soir (un pote à sauter avec moi), et je mets tout ce soir mais pas en public

... Voir le pseudo

07/05/2019

Pont de l'Artuby, 182 mètres, saut le haut d'Europe :cool:

Filmé en go-pro + du pont

Je te note dans le MP :ok:

... Voir le pseudo

07/05/2019

Envoie stp. :ok:

... Voir le pseudo

07/05/2019

Toi je sais pas :noel:

Allez, je t'enverrais aussi

... Voir le pseudo

07/05/2019

Alors ca procure quoi comme sensation ? Surtout avant le saut ?

... Voir le pseudo

07/05/2019

Avant le saut j'étais décontracté, aucuns stress, j'avais surtout hâte (même si à ma tête on dirait pas), je kiff tout ce qui est sensations fortes, j'avais déjà sauté en parachute de 4000m.

Pendant le saut c'est 30 secondes de bonheur, sensation de vitesse, c'est vraiment à faire :ok:

... Voir le pseudo

07/05/2019

Ca me tente bien de le faire aussi

... Voir le pseudo

07/05/2019

Je te le recommande à 200%

... Voir le pseudo

07/05/2019

https://images.app.goo.gl/uCYrCQPVhNX83Wz47

C'est ce point-là ? C'est vraiment pas mal pour 130€

Un pote l'avait fait en Allemagne du côté de Berlin pour 210€ et c'était 130 mètres je crois

Perso je pourrais pas, LiveLeak m'a assez traumatisé par rapport à tout ce qui est sensation forte :(

... Voir le pseudo

07/05/2019

Tu fais une dedi mais seulement 3-4 guignols vont voir la video ?

Ddb l'aw :ok:

... Voir le pseudo

07/05/2019

MP s'il te plait

... Voir le pseudo

07/05/2019

Oui c'est celui la :ok:

... Voir le pseudo

07/05/2019

Vas-y.

... Voir le pseudo

07/05/2019

Suffit de MP l'ahuri

C'est noté :ok:

... Voir le pseudo

07/05/2019

Ah c'est celui ci, impressionnant !

... Voir le pseudo

07/05/2019

Hehe

... Voir le pseudo

07/05/2019

Mp khey

Juste t'as pas l'impression que c'est un peu cher par rapport au temps de saut ?

Répondre

loading...

À suivre