Le PSG est maudit + preuve
football

CahierFamoso

lundi à 23:07

"Thiago Motta en 2013 pour un quart de finale face au FC Barcelone en 2013, Zlatan Ibrahimovic l'année suivant contre Chelsea, Thiago Silva en 2015 encore contre le Barça, sans oublier Marco Verratti et Javier Pastore face à Manchester City, jusqu'à Neymar l'an passé pour le match retour face au Real Madrid... Depuis son retour au premier plan sur la scène européenne, le PSG a toujours été confronté à des absences de marque lors des moments décisifs.

Cette hécatombe se poursuit donc en 2019 avec deux coups durs venus s'ajouter samedi 10 février au forfait déjà acté de Neymar : Edinson Cavani et Thomas Meunier ne joueront pas le 8eme de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de Manchester United, mardi 12 février (21h). Et si Marco Verratti s'est remis d'une blessure à une cheville, il vient juste de retrouver la compétition."

https://www.rtl.fr/sport/football/manchester-united-psg-comment-expliquer-l-eternelle-malediction-parisienne-7796512461

Le PSG sort dans les moments décisifs donc Si la malédiction suit, le PSG sortira malheureusement en 8ème

Théorie : Comment sortir de la malédiction ? le Qatar est accusé de financer le terrorisme, si cela s'est avéré vrai le Qatar doit se retirer du PSG donc il se prend le karma.

Si cela est vrai le PSG ne gagnera jamais la LDC avec le Qatar les années suivantes et les blessures ne s'arrêteront jamais

BitumazalaGarry

lundi à 23:07

BTG le Parc est construit sur un ancien cimetière Maya

CahierFamoso

lundi à 23:09

Cavani qui sort d'un pénalty, quelle est la probabilité de sa casser une jambe en tirant ? Meunier qui prend un coup dans la tête, il est blessé. Etrange tout ça ! Depuis des années comme la malédiction de la CDM où le vainqueur dégage en phase de poule.

Répondre