Le voilà, le topic du match le plus attendu de ce début d'année, ce premier 8ème de finale de cette édition 2018-2019 de la Ligue des Champions nous offre une affiche qui s'annonce dantesque, Manchester United accueille le Paris Saint-Germain dans son antre d'Old Trafford, le "Théâtre des rêves", où tout est permis!
MANCHESTER UNITED VS PARIS SAINT-GERMAIN, MARDI 12/02/2019, 21H00
Auteurs de performances remarquables depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur et ancienne star, Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils approchent ce match avec confiance. Après avoir récupéré leur place dans le Big Four de la Premier League ce week-end, les mancuniens sont donnés favoris par les bookmakers.
La poisse hivernale frappe encore cette année du côté des parisiens, après avoir d'abord perdu leur vedette brésilienne Neymar, la formation de la capitale doit désormais palier sur l'absence d'Edinson Cavani et de Thomas Meunier, une force offensive amoindrie donc mais les deux effectifs restent équilibrés malgré tout...
COMPOS PROBABLES:
Manchester United: De Gea, Young, Lindelöf, Jones, Shaw, Herrera, Matic, Pogba, Lingard, Rashford, Martial
PSG: Buffon, Kherer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, , Alves, Verrati, Marquinhos, Di Maria, Mbappé, Draxler
MON PRONOSTIC: 2-1
Toute la France est derrière Manchester
non
Glory Glory Manchester
être derrière une équipe anglaise
Manchester United est très en forme en ce moment, à contrario du PSG qui a 2 joueurs clés bléssés et qui semble pas très en forme au vu des résultats de la semaine passée.
Victoire de Manchester United
1-1
Go mettre toutes ses économies sur ce score
Ce copié collé
Cette presentation degueulasse pour un match légendaire,supprime.
Je suis l'auteur du topic de City/Chelsea donc blc
First page + LE PSG VA SE QUALIFIER N'EN DEPLAISE AUX ANTIS PSG
Je sais pas vous mais je sens que ce topic va rester dans les mémoire
Ils font chier RMC Sport putain ils servent à rien
1-2 a up
non, les provinciaux rageux peut etre mais pas l'élite
j'ai voté man red
First page
Fait bizarre de pas voir un topic de Aktron
Et sinon c'est propre n'empêche ce qui arrive pour la France, on a une génération folle et j'espère que Martial Pogba Mbappe et co seront au top demain
10 derniers résultats des deux adversaires, TTC:
MU: 9 victoires, 1 nul
PSG: 8 victoires, 2 défaites
2-0 United
loading...